Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando en semaine / La GROL
20 mai 2012

Saint Aubin des Coudrais Jeudi 17 Mai

Tout d'abord je tiens à remercier d'avoir été présents pour ma première rando.Nous étions seize personnes et parcourus environ16 kilomètres.   

Nous avons sillonné plusieurs petits chemins creux  de toute beauté et avons pu voir plusieurs points de vue,malgré un temps parfois brumeux . Une bonne averse a fait sortir les parapluies.

Vers 13h15,nous sommes allés manger dans la grange de la Grande Jolerie . Merci a Raynald et Béatrice qui ont bien voulu que l'on s'y installe . 

Nous avons poursuivi notre chemin avec le soleil l'après-midi et avons pu admirer chevaux, anes,vaches et de très jolies maisons bien restaurées etc... . A l'arrivée,j'ai offert un goûter sous le porche de l'église.

Je suis fière de faire connaître mon village natal qui me rémémore des souvenirs d'enfance. Mon ressentit ,je pense que tout le monde est repartit content de leur journée .Nous avons fait une fait une halte au retour a l'église de Villaine la Gosnais (très beau petit village) .

Merci a Danielle d'avoir fait mon pilote .Mado                                                            

 

Nous avions l'impression d' être un dimanche.Je suis fière d'avoir eu Mado comme éleve, je suis aussi très contente que cette rando soit une réussite pour la récompenser de son implication.Nous la remercions tous pour cette belle ballade et le goûter.Avant de nous quitter nous avons souhaité plus de journées complètes pour 2013. Danielle 


                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 955
Archives
Publicité